Livraison depuis le Québec et rapide partout au Canada !
Changer de pays
Pays
Le Canada affiche les prix en dollars canadiens Langue

Thématiques de fête d'anniversaire pour enfants

Les fêtes d'anniversaire sont amusantes et nous avons les thèmes parfaits pour tous les membres de votre famille. Que vous ayez des enfants ou non n'a pas d'importance ! Notre collection comprend également des thèmes de fête d'anniversaire pour adultes. La variété est la clé pour planifier l'événement parfait!









Fêtes d'anniversaire d'enfants et décorations

Fêtes d'anniversaire pour enfants et Décorations

Si vous êtes en charge de planifier une fête d'anniversaire pour votre enfant, il y a beaucoup de choses à considérer. Vous devez vous assurer que vous achetez toutes les fournitures et les décorations nécessaires pour donner à votre enfant la célébration d'anniversaire parfaite. La plupart des fêtes d'anniversaire des enfants auront une sorte de thème qui lie toutes les activités et la décoration ensemble, vous devrez donc y penser soigneusement. S'il s'agit de la première fête d'anniversaire que vous avez jamais prévue pour un enfant, alors cela peut être un peu écrasant et vous pourriez avoir l'impression de ne pas savoir par où commencer. Cependant, il n'est pas nécessaire de paniquer, car nous vous sommes couverts dans ce guide. Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir lorsque vous magasinez pour des fournitures d'anniversaire pour enfants.

Fixez-vous un budget pour les fournitures de fête et la décoration

Avant d'entrer dans les détails des différentes fournitures et décorations de fête dont vous aurez besoin pour la fête d'anniversaire d'un enfant, il est logique de commencer par assembler un budget pour cela.

Bien que les décorations de fête et les articles ne coûtent pas beaucoup d'argent individuellement, les choses peuvent rapidement s'additionner si vous n'avez aucune structure à vos achats. De plus, les prix diffèrent considérablement d'un fournisseur à l'autre et une grande partie dépendra du type d'articles que vous achetez.

C'est pourquoi avoir un budget du décalage a beaucoup de sens, car cela signifie que vous avez un sens de l'orientation et que vous pouvez dépenser de manière raisonnable.

Recherchez le coût des fournitures de fête d'anniversaire en ligne

Si vous ne savez pas combien d'argent dépenser, faites un peu de recherche en ligne pour avoir une bonne idée des prix du type d'articles que vous allez acheter, et rappelez-vous que vous ne devriez jamais dépenser plus d'argent que vous pouvez vous le permettre.

En fin de compte, la plupart des fournitures que vous achetez vont réellement finir dans le bac et il y a toujours une façon moins chère de faire les choses. Donc, quel que soit votre budget, nous sommes sûrs que vous pourrez organiser une incroyable fête d'anniversaire pour votre enfant.

Comprendre combien de personnes vont être invitées

Ensuite, vous devez comprendre combien de personnes vont être invitées à la fête d'anniversaire de votre enfant. Cela va avoir un impact sur le nombre de choses que vous devez acheter. Cela aura également un impact sur le nombre d'invitations dont vous avez besoin, ce qui est la première chose que vous devrez ajouter à votre liste de choses à acheter.

Alors, assurez-vous de considérer tout cela avec soin afin de ne pas finir par acheter trop peu ou de dépenser de l'argent inutile pour des choses dont vous n'avez pas besoin pour la fête d'anniversaire de vos enfants.

Choisir un thème pour la fête d'anniversaire de votre enfant

Vous devez choisir un thème pour la fête d'anniversaire de votre enfant. Si vous avez de la chance, votre enfant vous aura déjà donné quelques idées sur le genre de thèmes de fête qu'il veut. S'il y a un dessin animé ou un film qui est obsédé par votre enfant en ce moment, ce sera généralement ce sur quoi il veut que sa fête d'anniversaire soit basée.

Thèmes de fête populaires pour les enfants

Certains des thèmes de fête d'anniversaire les plus populaires pour les enfants en ce moment incluent Pokémon, Encanto, et Super Mario Bros. Si votre enfant n'a pas son cœur sur un thème particulier, vous devriez passer du temps à regarder des gammes de fête afin que vous puissiez comprendre quel type de thèmes de fête est disponible.

Assurez-vous qu'il y a beaucoup de fournitures de fête pour le thème que vous avez choisi

La dernière chose que vous voulez faire est de vous engager dans un certain dessin animé ou un film, puis découvrir qu'il n'y a pratiquement pas de décorations ou de fournitures de fête disponibles dans ce thème.

C'est quelque chose dont vous n'auriez pas à vous soucier si vous choisissez un thème populaire comme Pokémon. Nous savons tous que Pokémon est un phénomène mondial et il est extrêmement populaire, ce qui signifie que vous ne devriez avoir aucun problème lorsqu'il s'agit de trier les fournitures d'anniversaire dont vous avez besoin pour la fête que vous organisez.

Obtenir les décorations de fête dont vous avez besoin

Lorsque vous prévoyez une fête pour enfants, vous voulez que tous ceux qui sont invités à entrer dans la pièce et à être enthousiasmé par l'événement qui se produit. La façon dont vous y parvenez est avec des décorations pour enfants dynamiques et passionnantes.

Faites une liste de fournitures de fête d'anniversaire et de décorations pour le garçon ou la fille d'anniversaire

Faites une liste de toutes les décorations dont vous avez besoin, puis vous pouvez les cocher lorsque vous les achetez. Bien sûr, l'endroit évident pour commencer est avec quelques ballons. Vous ne devriez avoir aucun mal à trouver les ballons dont vous avez besoin, c'est-à-dire dans les couleurs et les styles dont vous avez besoin. Cependant, vous assurez-vous que les ballons sont déjà explosés ou que vous avez une machine à ballon que vous pouvez utiliser pour pomper l'hélium à l'intérieur. Sinon, vous devrez dépenser d'énormes quantités d'énergie et prendre beaucoup de temps pour faire exploser chaque ballon individuellement.

N'oubliez pas tous les petits accessoires et outils dont vous aurez besoin lorsque vous décorez le lieu en question. Par exemple, vous aurez certainement besoin d'une paire de ciseaux. Vous devez également obtenir du ruban de curling pour attacher les ballons également.

Qu'en est-il des bannières et des bruants?

Si vous achetez des bannières et des bruants pour le lieu, vous devrez trouver un moyen de l'attacher au mur. Un marteau et des ongles se traduiront par un luminaire permanent et ce n'est donc pas une option. Par conséquent, vous voudrez peut-être examiner une sorte de TAC collant qui peut ensuite être supprimé une fois la fête terminée. Vous pouvez obtenir des bannières à thème incroyables disponibles aujourd'hui, comme celle-ci Bannière minecraft.

Fournitures de fête d'anniversaire et comment les organiser

En plus de cela, vous pouvez également décorer avec des confettis de table et d'autres fournitures de fête passionnantes de cette nature. Lorsque vous organisez vos ballons, il est recommandé d'utiliser différentes méthodes d'arrangement afin d'avoir des ballons à différentes hauteurs. Donc, vous voudrez mettre la main sur des poids de ballon et vous devrez également réfléchir à la façon dont vous allez attacher des ballons au mur.

Boire et aliments pour la fête

Ensuite, vous devez vous assurer que vous avez toutes les fournitures de nourriture et de boissons dont vous aurez besoin pour la fête de votre enfant. La dernière chose que vous voulez faire est de sortir le buffet des enfants et de réaliser que vous n'avez pas acheté d'assiettes.

Alors, de quoi avez-vous besoin? Eh bien, vous devez vous assurer que vous avez tout requis pour servir le gâteau correctement. Cela signifie mettre la main sur une assiette à gâteau et un couteau approprié. Vous aurez également besoin de matchs et de bougies d'anniversaire.

En plus de cela, il y a un certain nombre d'autres choses dont vous bénéficierez en termes de nourriture et de boissons du parti. Assurez-vous que vous avez beaucoup de lingettes et de serviettes à main disponibles parce que nous savons tous que les enfants aiment avoir des visages et des doigts collants lorsqu'ils mangent leur nourriture. Vous devez également obtenir des assiettes de fête et des couverts jetables. Vous voudrez peut-être obtenir des boîtes de nourriture pour la fête afin que les gens puissent ramener de la nourriture à la maison avec eux.

Pensez également aux plateaux et aux autres types d'équipements de service dont vous aurez besoin pour que la nourriture soit affichée. Vous voudrez vous assurer que vous obtenez beaucoup de tasses et de pailles jetables pour l'occasion afin que les gens puissent boire facilement. Assurez-vous toujours que vous avez des extras disponibles, car nous sommes sûrs que vous aurez des aides le jour et ils veulent aussi un verre et une petite bouchée.

Jeux de fête et autres éléments essentiels

Vous devez également vous assurer que vous avez beaucoup de choses différentes pour divertir les enfants pendant la journée. Bien sûr, tout cela dépend du type de fête des enfants que vous allez organiser. Si vous emmenez vos enfants et leurs amis dans un bowling, par exemple, alors vous avez déjà le côté de divertissement des choses triées et tout ce que vous devez vous concentrer est de vous assurer que la partie du lieu où vos enfants vont être Manger la nourriture de la fête est bien décoré.

Cependant, si vous organisez une fête dans votre propre maison ou une salle locale, vous devrez réfléchir aux différentes choses que vous pouvez faire pour divertir les enfants le jour. Par exemple, mettre la main sur un iPod ou une sorte de système musical est toujours une bonne idée. C'est idéal pour créer une atmosphère de fête. Mais, vous voudrez certainement vous assurer de parler d'abord à votre enfant du genre de musique à jouer le jour. Les enfants sont très particuliers sur leur musique, surtout si votre enfant vieillit un peu et développe vraiment sa propre personnalité maintenant. Il est donc très probable que leur idée de bonne musique soit très différente de la vôtre.

Qu'en est-il de «passer le colis» et d'autres jeux amusants?

En plus de cela, vous devez regarder différents équipements et accessoires pour les jeux de fête. Jouer à différents jeux où les gens peuvent gagner des prix diminuent toujours à une fête d'anniversaire. Par exemple, passer le colis est un jeu qui ne manque jamais. Vous aurez également besoin d'en obtenir papier de soie ou envelopper du papier pour des jeux comme celui-ci.

D'autres choses que vous ne devriez pas oublier

Il y a quelques autres choses que vous ne voudrez pas oublier lorsque vous planifiez une fête d'anniversaire pour enfants. Par exemple, vous voudrez certainement mettre la main sur certains poppers de fête et des chapeaux de fête. Après tout, qu'est-ce qu'une fête d'anniversaire sans des poppers de fête? Les enfants aiment les petits éléments comme celui-ci. En plus de cela, vous devrez certainement vous assurer que vous avez beaucoup de sacs à accomplir à portée de main. Vous serez étonné par la quantité de déchets que les enfants peuvent accumuler en très peu de temps.

Vous devriez également réfléchir à la façon dont vous allez enregistrer la fête d'anniversaire des enfants afin que vous puissiez y revenir à l'avenir. De l'utilisation d'un appareil photo numérique à la mise en place d'une caméra jetable ou d'un lecteur vidéo, il existe de nombreuses façons de vous procéder. Bien sûr, beaucoup de gens utiliseront simplement leur smartphone pour enregistrer le grand anniversaire de leurs enfants.

Mots finaux sur l'organisation pour la fête d'anniversaire de votre enfant

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de choses à prendre en compte lors de la planification d'une fête d'anniversaire pour un enfant. Il existe de nombreux articles différents que vous devrez acheter. La bonne nouvelle est que la majorité des articles que nous avons mentionnés dans ce guide sont disponibles bon marché, vous n'avez donc pas besoin de casser la banque afin de passer un anniversaire incroyable pour votre enfant.

Cependant, avec tant de choses différentes à acheter, il est facile d'oublier certains articles. C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser ce guide comme liste de contrôle pour vous assurer que vous n'oubliez rien lorsqu'il s'agit de faire la fête de toutes les parties pour votre tout-petit.

Connectez-vous pour ajouter a votre liste d'envies!

Envoyez-moi un e-mail lorsque disponible

Enregistrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir un e-mail dès que cela sera à nouveau disponible.

Vous vous êtes déjà inscrit pour recevoir une notification pour cet article. Votre notification a été enregistrée
Nous vous informerons lorsque ce produit sera en stock. Nous ne partageons votre adresse avec personne d'autre.

Proudly Canadian 🇨🇦 Fast Shipping From Canada!
Change Country
Country
Canada shows prices in CAD dollars Language

Kids Birthday Party Supplies

Birthday parties are fun, and we’ve got the perfect themes for everyone in your family. Whether you have kids or not doesn't matter! Our collection includes birthday party themes for adults too. Variety is key to planning the perfect event!









Kids' Birthday Parties and Decorations

Kids' Birthday Parties and Decorations

If you are in charge of planning a birthday party for your child, there is a lot that needs to be considered. You need to make sure that you buy all of the supplies and the decorations that are required to give your child the perfect birthday celebration. Most children's birthday parties will have some sort of theme that ties all of the activities and the decoration together, so you will need to think about this carefully as well. If this is the first birthday party that you have ever planned for a child, then it can be a bit overwhelming and you may feel like you do not know where to begin. There is no need to panic, though, as we have got you covered in this guide. Read on to discover everything that you need to know when you are shopping for children's birthday supplies. 

Set yourself a budget for party supplies and decoration

Before we get into the details about the different party supplies and decorations that you are going to need for a child's birthday party, it makes sense to start out by putting together a budget for this.

While party decorations and items do not cost a lot of money individually, things can quickly add up if you do not have any sort of structure to your shopping. Plus, prices do differ considerably from supplier to supply and a lot of it will depend on the sort of items that you are purchasing. 

This is why having a budget from the offset makes a lot of sense because it means that you have a sense of direction and you can spend sensibly. 

Research the cost of birthday party supplies online

If you are not sure how much money to spend, do a little bit of research online to get a good idea of the prices for the sort of items that you're going to be purchasing, and remember that you should never spend more money than you can afford to.

At the end of the day, most of the supplies that you purchase are actually going to end up in the bin and there is always a cheaper way of doing things. So no matter your budget, we are sure that you will be able to put on an amazing birthday party for your child. 

Figure out how many people are going to be invited

Next, you need to figure out how many people are going to be invited to your child’s birthday party. This is going to have an impact on how many things you need to buy. It will also impact how many invitations you need, which is the first thing you are going to need to add to your list of things to purchase.

So, make sure you consider all of this carefully so that you do not end up purchasing too few or spending unnecessary money on things you do not need for your kids birthday party.

Choosing a theme for your child's birthday party

You need to choose a theme for your child's birthday party. If you are lucky, your child will have already given you some ideas about the sort of party themes that he or she wants. If there is a cartoon or film that your child is obsessed with at the moment, this will usually be what they want their birthday party to be based on.

Popular party themes for children

Some of the most popular birthday party themes for children at the moment include Pokémon, Encanto, and Super Mario Bros. If your child does not have his or her heart set on one particular theme, you should spend some time looking at party ranges so that you can understand what sort of party themes are available. 

Make sure there are plenty of party supplies for your chosen theme

The last thing you want to do is commit to a certain cartoon or film and then discover that there are barely any party decorations or supplies available in this theme.

This is something you would not have to worry about if you choose a popular theme such as Pokémon. We all know that Pokémon is a worldwide phenomenon and it is extremely popular, meaning you should not have any issues when it comes to sorting the birthday party supplies you need for the party you are hosting. 

Getting the party decorations you require

When you are planning a children's party, you want everyone who is invited to walk into the room and be excited about the event that is happening. The way that you achieve this is with vibrant and exciting children's decorations. 

Make a list of birthday party supplies and decorations for the birthday boy or girl

Make a list of all of the decorations that you need and then you can tick them off as you purchase them. Of course, the obvious place to start is with some balloons. You should have no trouble finding the balloons that you need, i.e. in the colors and styles that you require. However, do you make sure that the balloons either come already blown up or that you have a balloon machine that you can use to pump helium inside of them. Otherwise, you are going to have to expend huge amounts of energy and take a lot of time to blow each balloon up individually.

Don't forget about all of the little accessories and tools that you will need when you are decorating the venue in question. For example, you will definitely need a pair of scissors. You also need to get some curling ribbon for tying the balloons as well. 

What about banners and bunting?

If you are buying banners and bunting for the venue, then you will need to find a way of attaching this to the wall. A hammer and nails will result in a permanent fixture and so this may not be an option. Therefore, you may want to look into some sort of sticky tac that can then be removed once the party is finished. You can get some amazing themed banners available today, such as this Minecraft banner.

Birthday party supplies and how to arrange them

Aside from this, you can also decorate with table confetti and other exciting party supplies of this nature. When you are arranging your balloons, it is recommended that you use different methods of arrangement so that you have balloons at different heights. So, you will want to get your hands on some balloon weights and you will also need to think about how you are going to attach balloons to the wall as well. 

Drink and food supplies for the party

Next, you need to make sure that you have all of the food and drink supplies that you are going to need for your child's party. The last thing you want to do is put the children's buffet out and then realize that you have not purchased any plates. 

So, what do you need? Well, you must make sure that you have everything required to serve the cake properly. This means getting your hand on a cake plate and a suitable knife. You will also need some matches and birthday candles as well.

Aside from this, there are a number of other things that you will benefit from in terms of party food and drink. Make sure that you have plenty of hand wipes and napkins available because we all know that children love to get sticky faces and fingers when they are eating their food. You also need to get party plates and disposable cutlery. You may want to get some party food boxes so that people can take food home with them. 

Also, think about the platters and other types of serving equipment that you are going to need for the food to be displayed on. You will want to make sure that you get plenty of disposable cups and straws for the occasion so that people can drink with ease. Always make sure that you have some extras available because we are sure that you will have helpers on the day and they are bound to want a drink and a little bite to eat as well. 

Party games and other fun essentials

You also need to make sure that you have plenty of different things to keep children entertained during the day. Of course, this all depends on the type of children's party that you are going to be hosting. If you are taking your children and their friends to a bowling alley, for example, then you already have the entertainment side of things sorted and all you need to focus on is making sure that the part of the venue where your children are going to be eating the party food is decorated well.

However, if you are hosting a party at your own house or a local hall, you are going to need to think about the different things that you can do to keep children entertained on the day. For example, getting your hands on an iPod or some sort of music system is always a good idea. This is great for creating a party atmosphere. But, you will definitely want to make sure that you speak to your child first about the sort of music to play on the day. Children are very particular about their music, especially if your child is getting a little bit older and really developing their own personality now. So, it is highly likely that their idea of good music is going to be very different from yours.

What about 'pass the parcel' and other fun games?

Aside from this, you need to look at different equipment and props for party games. Playing different games where people can win prizes always goes down a treat at any birthday party. For example, pass the parcel is a game that never fails. You will also need to get some tissue paper or wrapping paper for games like this. 

Some other things that you should not forget

There are a few other things that you won't want to forget when you are planning a children's birthday party. For example, you will definitely want to get your hands on some party poppers and party hats. After all, what is a birthday party without some party poppers? Children love little elements like this. Aside from this, you will definitely need to make sure you have plenty of rubbish bags at hand. You will be amazed by the amount of rubbish that children can accumulate in a very short space of time.

You should also think about how you are going to record the children's birthday party so that you can look back on it in the future. From using a digital camera to getting your hands on a disposable camera or video player, there are a lot of different ways that you can go about this. Of course, a lot of people today will simply use their smartphone to record their children's big birthday.

Final words on getting organized for your child’s birthday party

As you can see, there is a lot that needs to be considered when planning a birthday party for a child. There are many different items that you will need to purchase. The good news is that the majority of the items that we have mentioned in this guide are available cheap, so you do not need to break the bank in order to put on an incredible birthday for your child. 

However, with so many different things to purchase, it is easy to forget about certain items. This is why we recommend using this guide as a checklist to make sure that you do not forget anything when it comes to putting on the party of all parties for your little one. 

Log in to add to your wishlist!

Email Me when Available

Register your email address below to receive an email as soon as this becomes available again.

You have already registered for a notification for that item. Your notification has been registered
We'll notify you when this product is in stock. We don't share your address with anybody else.